Trinidad, ville coloniale anciennement prospère, créée en 1514 par le conquistador... ( suite )
Trou aux Biches est une plage très recherchée à Maurice en raison de la blondeur... ( suite )
Le surlendemain de l'alerte au tsunami, j'ai plongé avec Hervé du Ti-Cabo Diving Center ... ( suite )
Arrivée la nuit à l'aéropot de Djerba, site touristique renommé pour ses plages, ses ... ( suite )
A la Havane, vous ne trouverez pas de bidonville comme ... ( suite )
Coucher de soleil sur la plage de Grande Anse..... ( suite )
Maroc : parmi les indices de développement figurent ... ( suite )
Plonger en Tunisie, à Sousse dans le golfe d'Hammamet ... ( suite )
L Egypte est pour l instant le seul pays ou vous etes ... ( suite )
(en Maya, Chi veut dire "bouche", Chen = "puits" et Itza... ( suite )

mercredi, août 29, 2007

PlONGÉE EN GUADELOUPE



Petit port, petite plage avec en arrière-plan cette verdure rafraichissante.Marché coloré de Basse-Terre.Thons et thazards frais sont vendus en bord de plage


J'ai pu ramener une tige d' anthuryum à Toulouse. Ma femme l'a mise en pot. Pour l'heure, elle a l'air de s'y plaire. Une feuille est récemment sortie. Je ne manquerai de vous donner de ses nouvelles au fur et à mesure de sa poussée.
Dans l'avion, j'ai lu le livre consacré à Ségolène Royal par Raphaelle Bacqué & A. Chemin ( Femme fatale ). Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne brille pas par le style ni pour l'info.
J'admets que les journalistes puissent traquer les petits secrets des gouvernants mais n'est on pas loin de cette nouvelle manie de verser dans le vulgaire pipole?

Aucun commentaire: