

Vous serez peut être mieux sous ce parasol. Pour apprécier nos photos de voyages et plongées en Egypte (Hurgada Qseir), Cuba, Martinique, Guadeloupe, Mexique (Cozumel, Cancun), Plongée cristalline en Floride, à Maurice, en Espagne (Estartit Baléares), Séjours à New-York, Madagascar, Maroc (Agadir Marrakech), Tunisie (Sousse Djerba), France rencontre avec les plongeurs PADI ou CMAS sur la protection de l'environnement .Merci de vos commentaires. Prenez place sur le transat.
Le district de Queens comprend d'autres petites îles de la Jamaica Bay.
Il est relié à Manhattan par le pont de Queensboro.
Queens a été célèbre pour son activité cinématographique américaine avant d'être dépassé par le destin d'Hollywood.
Néanmoins, depuis les années 90, les studios de cinémas ont réapparu dans le quartier, notamment pour les productions TV.
Ingrédients :
|
Faites bouillir le dholl avec une pincée de safran et de sel jusqu'à ce qu'il soit cuit, mais faites attention qu'il ne colle pas. Passez-le et gardez l'eau pour l'utiliser après. Écrasez le dholl sans ajouter de l'eau.
Tamisez la farine en ajoutant du sel dans un bol. Travaillez la pâte avec l'eau que vous avez réservée. Pétrissez jusqu'à ce que la pâte devienne molle, sans coller. Emballez dans un fichu et laissez reposer la pâte pendant 1 heure. Ajoutez le cumin à la pâte ainsi qu'une pincée de sel si nécessaire.
Faites des petites boules de pâte pour enrouler dans les pooris. Avec un doigt, faites un trou au centre de chaque boule, puis placez une cuillère de dholl à l'intérieur. Fermez les boules en appuyant sur les côtés.
Enroulez les dans la farine, puis aplatissez-les, un à un, au rouleau à paâtisserie, pour en faire des cercles fins de pooris.
Chauffez une assez grande poêle, huilez l'intérieur et faites cuire les deux cotés de chaque poori.
Il ne faut pas laisser trop cuire sinon le poori sera dur.
Servir avec du chatini de pomme d'amour ou de coriandre (kotomily).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire